08 mars 2013 ~ Commentaires fermés

Immobilier marocain marché ferme tenue

Immobilier marocain marché ferme tenue Marocaine propriété est en train de devenir un atout fort investissement, avec le cabinet tenue du marché dans le sillage du Printemps arabe. Selon les indices de prix de l’immobilier de la Banque Al-Maghrib et l’Office national des terres registre, location appartement tanger les prix de l’immobilier résidentiel a augmenté de un pour cent au cours du deuxième trimestre de 2012, le Global Property Guide signalés.

Appartements apprécié la plus forte hausse annuelle des prix, une hausse de 2,3 pour cent en glissement annuel. Toutefois, d’autres secteurs du marché n’a pas connu une telle hausse, avec maison et villa chute des prix de 1,8 pour cent et 2,6 pour cent respectivement. Le volume d’appartements négociés ont également augmenté au deuxième trimestre de 2012 appartement à vendre à tanger, les ventes ayant augmenté de dix pour cent en glissement sur un an à 17, 457 unités. Cela représente environ 61 pour cent du total des transactions pour le trimestre. Villas ont également connu une hausse des ventes, avec un bond de 40 pour cent des unités prenant négociés à 472.

Toutefois, les maisons ont continué leur course négative, avec une baisse de 6,1 pour cent du chiffre d’affaires d’année en année à 1.318 unités. Néanmoins, l’image globalement positive du marché sera de bonnes nouvelles pour ceux des biens location villa tanger compte tenu du Maroc. Comme une grande partie du monde, le pays a connu peu de ralentissement dans le secteur du logement au cours des deux dernières années, suite à la crise financière et l’incertitude politique du Printemps arabe.

Tim McTighe, un partenaire de Propriétés à Fès, a expliqué à au New York Times que le pays «jours de gloire étaient entre 2004 et 2007″, mais le tumulte politique que connaît la Libye, l’Egypte et la Tunisie a terni Maroc avec le même pinceau. Cependant, il a rassuré les investisseurs, « Le Maroc est un pays très paisible, nuit et jour ». villa à vendre à tanger L’immobilier est également prévu pour recevoir un coup de pouce que le gouvernement s’efforce d’accroître le tourisme dans le pays. Le gouvernement marocain envisage de doubler les arrivées de touristes à 20 millions d’euros et positionner le pays comme l’un des meilleurs du monde les 20 destination touristique, le Global Property Guide expliqué. Cette expansion est à espérer pour aider à fournir cinq pour cent de croissance du PIB en 2013.

Les Commentaires sont fermés.

Societetoutanim |
Mistergoodpub |
Wxhkakaka |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Assen Slim
| Daixu
| Showtopbags