24 mars 2013 ~ Commentaires fermés

Immobilier Maroc Expo cible Marocains dans le Golfe

La ville saoudienne de Djeddah a accueilli pour la première fois l’Expo Immobilier Maroc 6-8 Mars 2013. La première édition de cette exposition a été marquée par la participation des commerçants de divers horizons professionnels: location appartement Tanger promoteurs immobiliers, des responsables gouvernementaux, des représentants des banques et des investisseurs du Maroc et l’Arabie Saoudite. Cette réunion vise les 60.000 Marocains résidant en Arabie Saoudite, ainsi que le grand nombre de Saoudiens qui vivent régulièrement au Maroc.

L’Expo Immobilier Maroc est « offrant d’excellentes opportunités pour les promoteurs immobiliers marocains intéressés à gagner de nouveaux clients, en particulier les promoteurs marocains moyenne et haute projets standards qui sont en train de devenir de plus en plus difficile sur le marché avec des Marocains résidant à l’étranger (MRE), en particulier ceux qui vivent en Europe », les initiateurs du projet ont indiqué dans une déclaration à la MAP.

« Les Marocains vivant en Arabie saoudite transférer plus de 600 millions de dollars par an », ont-ils ajouté.

Selon la même source, la communauté marocaine en Arabie Saoudite est très diversifié avec une composante importante de la main-d’œuvre et de jeunes professionnels marocains qui sont intéressés à investir au Maroc.

Immobilier Maroc Expo Jeddah s’étend sur une superficie de plus de 2000 mètres carrés et répond aux promoteurs porteurs de projets économiques et sociaux dans les différentes régions du Royaume avec des espaces pour l’artisanat et l’art style de vie marocain appartement à vendre à Tanger. De nombreuses conférences et des discussions ont eu lieu par des professionnels de l’industrie qui ont fourni une mise à jour sur les tendances du marché, le financement, nouvelles règles fiscales et réglementaires.

Le même événement a eu lieu en Janvier à Dubaï et Abu Dhabi. Avec une communauté marocaine qui dépasse 45.000 personnes, la propriété Expo Maroc est une occasion d’affaires pour les promoteurs immobiliers qui souhaitent aborder un nouveau marché marocain et de nouveaux clients. Selon une déclaration de l’Expo, la communauté marocaine résidant dans les Émirats arabes unis transfère annuellement 400 millions de dollars et est l’une des communautés les plus intéressés à investir au Maroc.

Selon la même source, l’édition 2012 a été un succès grâce à la participation d’un grand nombre d’exposants et de visiteurs de qualité. Ce succès confirme l’engouement pour l’investissement immobilier au Maroc location villa Tanger et l’importance qu’il acquiert à travers le renforcement des liens économiques et d’amitié entre les deux pays.

Montréal, New York, Paris et Francfort sont également à l’agenda des organisateurs de l’Expo Maroc propriété. Montréal et New York sont attendus pour accueillir maison à vendre à Tanger l’Expo Immobilier Maroc en Avril de cette année. Les organisateurs disent qu’ils s’attendent à 30.000 visiteurs et les participants à l’événement qui sera un espace de rencontre pour les professionnels de l’habitat et les acheteurs potentiels de propriété qui cherchent à investir au Maroc.

Les Commentaires sont fermés.

Societetoutanim |
Mistergoodpub |
Wxhkakaka |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Assen Slim
| Daixu
| Showtopbags