24 mars 2013 ~ Commentaires fermés

Ventes de biens au Maroc sont pour la plupart à la hausse, tout comme les prix, selon les nouveaux chiffres.

Transactions de villas au Maroc a bondi de 40 pour cent au deuxième trimestre de 2012, selon le Bureau d’enregistrement immobilier national, location appartement Tanger tandis que les ventes d’appartements ont également augmenté de 10 pour cent en glissement annuel. Les ventes de maisons, toutefois, a fléchi de 6,1 pour cent par an.

Malgré ce bilan mitigé, les perspectives sont plutôt positifs. En effet, la valeur de l’immobilier au Maroc est à la hausse aussi, que le marché tient bon dans le sillage du Printemps arabe.

Prix ​​de l’immobilier résidentiel a légèrement progressé de 1 pour cent au deuxième trimestre de l’année, selon les chiffres globaux Guide de propriété. Appartements a mené la hausse, appartement à vendre à Tanger les prix augmentant de 2,3 pour cent par rapport au deuxième trimestre de 2011, mais encore une fois le marché a connu des résultats mitigés que les prix des logements ont baissé de 1,8 pour cent.

Marché du Maroc propriété stable est prévu pour obtenir une nouvelle impulsion au tourisme, ajoute Showrooms propriété. Le gouvernement a annoncé son intention de doubler ce mois-ci arrivées de touristes dans le pays à 20 millions de dollars location villa Tanger, classant le Maroc comme l’un des meilleurs du monde 20 destinations touristiques.

Ces marchés sont beaucoup plus positive que beaucoup le suggèrent, avec trop de nouvelles sur l’Afrique ont été concentrés sur les pays il ya des crises comme la Somalie et le Zimbabwe, a déclaré Nuwireinvestor.com.

La plupart, cependant, ont connu des tendances économiques positives fondées sur une variété d’activités, avec ceux qui manquent à grande échelle des ressources minérales et pétrolières offrant de nouvelles possibilités de l’industrie des services de sous-traitance.

Le mois dernier, le Maroc a été promu les foyers d’outre-mer « Premier League » des destinations d’élite dans lesquels investir dans des biens étrangers.

Selon le magazine, la principale raison de l’inclusion des pays au nord africaine sont les plans du roi annoncées pour améliorer les installations touristiques et les infrastructures à tel point que le nombre de touristes du pays vont monter en flèche, passant de 2,2 million à dix millions en 2010.

Cette histoire a été présenté par villa à vendre à Tanger outre-mer, du Royaume-Uni portail menant immobilier à l’étranger et une partie de Rightmove.co.uk. Il est temps d’arrêter de rêver et commencer à chercher!

Les Commentaires sont fermés.

Societetoutanim |
Mistergoodpub |
Wxhkakaka |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Assen Slim
| Daixu
| Showtopbags